La Framboise sur le gâteau…!

C’est peut-être parti d’un running-gag…

 

« Une bien belle lecture… tu devrais penser à ouvrir un blog pour nous parler de tout ça » ou bien encore : « Tu me sembles fin prête pour bloguer tu sais ! ».

 

… ou d’un heureux concours de circonstances.

 

A moins que cela n’ait été une évidence dès le début…

 

Qui sait…

 

Quoi qu’il en soit, nous n’avons pas relâché la pression une seule seconde et y avons mis toute notre force de persuasion. On a commencé par le faire en douceur puis, à mesure que le temps passait, les mauvaises langues diront que nous avons été un peu plus… convaincantes ?

 

Framboise en action !

Framboise en action !

Et puis les choses ont certainement cheminé… jusqu’à ce jour décisif de mai où Framboise a décidé de se lancer.

 

C’est avec beaucoup de plaisir (et une joie que nous ne chercherons même pas à dissimuler) que Mo’ et moi avons l’honneur de vous annoncer que Framboise fait son entrée tant attendue dans la communauté des blogolecteurs. Au gré de ses envies et du temps qu’elle pourra consacrer à la rédaction de ses billets, Framboise viendra s’installer confortablement dans ma bibliothèque pour y partager ses coups de cœur ou ses coups de gueule littéraires, quant à ses chroniques BD elles seront publiées sur le Bar à BD où elle dispose déjà d’une bouteille à son nom…!

 

 

Standing ovation pour Framboise !

 

Pour vous aider à patienter jusqu’à la publication (prévue prochainement) de ses premiers articles, on vous glisse un petit air de musique…

 

 

 

Chuuuuttt, je lis !

Chuuuuttt, je lis !

Message personnel à ma copine Framboise… : voilà, on y est, on en a sué, mais on y est ! 😉 Et je suis ravie, ravie, ravie. Et super fière aussi. Je n’oublie pas que tu es une des toutes premières à avoir pris tes aises ici, d’abord discrètement, en douce. Tu ne le savais pas mais tu étais déjà cuite…!

Ma Framboise, ce salon est le tien…! Mets-y des paillettes et ton joli brin de folie, vautre toi sur le canapé, enroule toi dans le plaid, mets les pieds sur la table basse… tu es ici chez toi ! D’ailleurs, je t’ai préparé un double des clés, là, juste à côté du petit verre de bienvenue…!

Tu vas voir, avec Mo’, on va te chouchouter, des vraies fées-marraines…! Pas dit qu’on ne verse pas une petite larmichette d’émotion à la parution de tes tous premiers billets…! ♥

33 commentaires sur “La Framboise sur le gâteau…!

  1. Je sens qu’on va bien s’amuser ! 🙂 Maintenant que tu es là, on va pouvoir te débaucher pour des LC, rallonger ta LAL, alourdir ta PAL, peut-être feras-tu des swap… en attendant, il te reste à dompter WP 😛
    Mouarf… :mrgreen:

  2. Quel si joli matin ! Mille mercis pour cet accueil, cette envie, cette chaleur et cette amitié qui me rend toute chose !
    Et maintenant, ben y a plus qu’à …. oh la pression 😉
    Mais chez vous, je me sens déjà si bien héhé il faut dire que vous m’entourez divinement …. <3

  3. Oui, depuis le temps que vous la tannez, elle ne peut que craquer ! Welcome Framboise, la vie de blogueuse n’est pas la pire que je connaisse !!! Si bien marrainnée, en plus, bonne route ! 🙂

    • Oui, elles m’ont eu les coquines et en suis drôlement heureuse …. Elles font un sacré boulot d’apprentissage, parce que, la vérité, pour une novice, bloguer c’est pas tout simple .-) mais tout contre elles, j’ai pas peur !!!

  4. hann c’est trop chouette, chouette Framboise, chouettes copines, trop trop hâte de te lire Framboise. des bisous
    pS. je n’imagine même pas ton prochain salon du livre en tant que blogueuse !!!

  5. C’est magique de te voir arriver ici (et ailleurs). Hâte de lire ton premier billet (et encore plus hâte de te revoir en vrai, mais c’est une autre histoire 😉 )

    • D’abord, je crois, que je vais m’installer ici et là, y suis drôlement bien ! et à plusieurs, c’est beaucoup mieux !
      Je t’embrasse Leil’ et à bien vite 😉

  6. Bonjour Noukette (et Framboise que je ne connais pas encore). Je suis toujours très contente de constater que de nouveaux blogs naissent. Il y a tellement qui disparaissent ou qui sont laissé à l’abandon. Je serais intéressée de lire les chroniques framboisiennes. Bonne fin d’après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *