Osez… les secrets d’une experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisir – Servane Vergy

Osez1Tout un programme non ? Évidemment, ça change des albums jeunesse et des BD… mais tout ça, c’est de la faute de Stéphie qui a décrété qu’un jour par mois, le premier mardi du mois en l’occurrence (oui, parce que le samedi c’est déjà pris, ahummm !), nous parlerions de « lectures inavouables », à savoir je cite : « romans ou guides cochons érotiques, mais place est faite à la chick-litt, aux romans pleins de créatures fantastiques bien membrées ou à tout auteur qu’il serait honteux de lire. » Personnellement, j’avoue tout et je revendique le droit de lire ce que je veux, na ! Et puis fut un temps, j’ai dévoré de la littérature dite « érotique », fort possible que j’en relise un ou deux d’ailleurs pour un futur rendez-vous du mardi… Mais pour ce premier mardi, c’est un guide que j’ai lu, un guide bourré de secrets censés booster le potentiel sexuel de n’importe quelle ménagère de moins de 50 ans ou plus, un guide qui promet ni plus ni moins de nous transformer en bombe sexuelle option bête de sexe ! Oups ! C’est donc avec un oeil scientifique et un souci pédagogique évident que j’ai lu ce guide… dans mon bain !

 

La couverture donne le ton : voilà donc un petit guide coquin, ludique et sympa, tout petit format à glisser dans le sac mais difficile à lire dans les transports en commun ! Même s’il n’est pas illustré, il dit les choses telles qu’elles sont, ici point d’antre du plaisir, de jardin des délices ou autre bizarrerie linguistique, on appelle un(e) chat(te) un(e) chat(te) et ce n’est pas plus mal ! Bref, vous l’aurez compris, ce guide va à l’essentiel avec pas moins de 21 conseils pour atteindre le but ultime : rendre son mec complètement dingue…

Bon, oserais-je dire que la partie théorique du guide ne m’a pas réellement appris grand chose ? Entendons-nous bien, même si je ne passe pas mes samedis en boite échangiste et que je n’organise pas régulièrement des soirées « Tupperware » nouvelle génération chez moi, je ne suis quand même pas née de la dernière pluie ! Et là j’en connais qui doivent bien se marrer en lisant ça : chers amis de 20 ans, inutile de sortir les vieux dossiers que vous avez sur moi, je suis maintenant une femme tout ce qu’il y a de plus respectable ! (Oui, je sais, je suis très crédible…)

Bref, dans cette partie dite « théorique », vous saurez tout, tout, tout sur le zizi, cette petite chose fragile et délicate qu’on se doit de manipuler avec précaution, si possible sans les dents et en évitant les ongles (c’est pas moi qui le dit hein, c’est la-dame-experte-du-sexe-qui-écrit-le-livre !) Puis vient la partie « pratique » où il faut bien l’avouer on s’en donne à coeur joie ! Éloignez les enfants, là, c’est du sérieux ! Tout y passe, ou presque, les caresses diverses et variées, les positions alambiquées du kama-sutra, les sex-toys choupi-mignons-en-forme-de-lapin, les p’tits coups vite faits bien faits à la hussarde sur l’évier de la cuisine, l’échangisme entre potes ou voisins de palier, les partouzes à douze, bref, la routine pour nous toutes qui avons une vie sexuelle absolument palpitante et trépidante ! Finalement, ce guide réaffirme une vérité toute bête, les hommes aiment le sexe, oui, mais encore plus les femmes qui aiment le sexe, et si en plus c’est la leur… A méditer !

 

Ce n’est peut-être pas le livre à offrir à tata Suzette pour son anniversaire (quoique…) mais c’est tout à fait le genre de guide qui plairait à une bonne copine… à glisser dans un joli paquet avec un petit canard pour le bain qui fait pas coin-coin et une huile de massage parfumée ! Le ton est drôle et pas prise de tête, ma sexualité n’en sera peut-être pas chamboulée mais j’avoue avoir passé un bon moment avec ce bouquin ! En plus, ce guide j’avais eu le plaisir de le gagner chez Tamara, (oui, souvenez-vous, au début de l’année Stéphie -encore elle- et sa bande avaient lancé un concours très olé olé…) alors merci à elle et aux éditions La Musardine pour cet envoi !

 

Maintenant je n’ai qu’une hâte,

voir ce qu’ont bien pu lire les autres participants à ce petit rendez-vous !

Tous chez Stéphie !

Mardi-c-est-permis.jpg

importorigin:http://aliasnoukette.over-blog.com/article-osez-les-secrets-d-une-experte-du-sexe-pour-rendre-un-homme-fou-de-plaisir-servane-vergy-75914724.html

18 commentaires sur “Osez… les secrets d’une experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisir – Servane Vergy

    • Zut, je l’ai déjà promis à quelqu’un, sinon je te l’aurais volontiers envoyé, anniversaire ou pas d’ailleurs ! Yapluka organiser un « sexy swap » ! 😉

    • Oui, pour nous ces conseils sont superflus, j’en conviens…! Même cette pauvre tata Suzette quand même…! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *