6 ans !

6 bougies

 

Et oui, 6 ans déjà…!

 

6 ans de lectures, 6 ans de partage, 6 ans de rencontres rares et précieuses…

6 ans de papotage, 6 ans de pépites, 6 ans de rendez-vous incontournables…

6 ans de visites silencieuses, timides ou discrètes, 6 ans de belles amitiés, 6 ans de complicité…

6 ans de passion, 6 ans de douce folie, 6 ans de coups de ♥

 

Alors à tous, sans qui ce blog ne serait rien…

grand-merci

L’année dernière, Petite Noisette et Marion recevaient un p’tit colis surprise « made by Noukette ». Cette année encore, je serais ravie de gâter deux d’entre vous après tirage au sort parmi les commentaires de ce billet… Deux personnes qui risquent donc de trouver un petit quelque chose dans leur boite aux lettres courant septembre (ou à Noël tout est possible 😀 ). Une BD coup de cœur, un roman de la rentrée littéraire, un album pépite… le suspense est entier !

 

En attendant, je vous souhaite un bel été et de toutes aussi belles lectures !

 

Quant à moi, je file me plonger dans quelques lectures de la rentrée qui s’annonce… 😉

62 commentaires sur “6 ans !

  1. Visiteuse silencieuse, jusqu’à maintenant, j’aime découvrir quelle lecture vous fait vibrer. J’ajoute des livres dans ma liste de « à lire » et je vais fouiner dans ma librairie préférée…
    Merci pour vos avis.

  2. Est-il nécessaire que je précise à quel point ce blog est mon préféré au monde, à quel point je l’aime et à quel point j’admire son adorable propriétaire ? Pas la peine que je le fasse, tout le monde le sait, mais certaines évidences sont toujours bonnes à rappeler.

    Longue vie à cette bibliothèque que j’espère fréquenter encore bien plus de six ans <3

  3. 6 ans de plaisir à te lire,6 ans de partage et de choses intimes souvent, 6 ans d’un fil de mots qui nous garde un peu ensemble malgré la distance, aux 6 prochaines Noukenouke!

  4. Joyeux anniversaire Noukette! Je te suis depuis plus d’un an et grâce à toi, j’en ai découvert des pépites! Tu as une sensibilité que j’arrive à ressentir à travers tes belles lignes 🙂
    Et c’est aussi, un peu grâce à toi, que j’ai commencé l’aventure bloguesque » 🙂

    Je te souhaite encore de longues et belles années de lecture…

  5. Je te souhaite un très joyeux anniversaire de blog, ma très chère Noukette.

    6 ans de bonheur à te lire, 6 ans à remplir ma pile à lire suite à tes billets, 6 ans de découvertes que je n’aurais jamais faite sans toi (il y en a des DIZAINES mais il y a surtout « Enola Game » de Christel Diehl que j’avais tant aimé), 6 ans à être heureuse de te côtoyer, 6 ans où tu m’as fait découvrir plein de blogs, comme celui de Sieur Jérôme, 6 ans où ça me rend toujours aussi heureuse quand tu aimes un livre que j’ai aimé (Silo, le dernier en date <3 ), 6 ans et jamais dans les dramas bloguesques, simplement toujours dans la bonne humeur et l'envie de partager …

    En bref, 6 ans et un plaisir de te lire toujours intact,

    Des bisous et Belgique et encore un très heureux bloganniversaire (moi j'ai 5 ans et demi, tu es ma grande soeur 😀 )

    Cajou

  6. Coucou et très bon bloganniversaire !! J’espère qu’on se croisera à Montreuil 🙂
    Je te souhaite une belle continuation et toujours autant de plaisir !
    A très vite <3

  7. Bon anniversaire Noukette pour ton blog qui transmet souvent de belles émotions, des plaisirs sincères de lecture…Merci à toi ! J’en note des références à lire depuis que je te suis (va falloir que je m’achète un nouveau carnet, y a plus de place ! )

  8. Joyeux Bloganniversaire, chère Noukette 🙂 ! C’est toujours un plaisir de te lire (et grâce à toi je m’apprête à acheter le dernier Marie-Aude Murail), alors je souhaite encore de trèèès longues années à ton blog !

  9. Un blog avec lequel j’ai eu le plaisir de partager « la bd de la semaine » et grâce à qui j’ai fait quelques découvertes !
    Joyeux Blog’Anniversaire et à bientôt sans doute pour la reprise Bd !

  10. Félicitations pour ces 6 ans de bons et loyaux services 🙂 Je te souhaite encore beaucoup d’années sur la toile!
    J’espère qu’on aura l’occasion de se rencontrer « en vrai » à la soirée Points en Septembre…
    ps : le livre que tu lis en ce moment a été un coup de coeur , j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi

  11. Bon blog-anniversaire jolie Noukette ! Je suis de plus en plus discrète et de moins en moins présente mais je suis tes coups de coeur et j’ai quelques livres qui ont atterri dans ma PAL grâce à toi (Jeanne Benameur notamment)… 😉 Merci de ta constance et de ton humeur égale…aussi !!! 😀 Et j’espère pouvoir revenir en septembre avec plus de régularité…

  12. Voilà une bibliothèque que j’ai désormais plaisir à venir fréquenter régulièrement pour y faire des trouvailles ou tout simplement échanger quelques mots. Joyeux bloganniversaire et encore 6 ans de lecture, de partages et de pépites… au moins ! C’est tout le mal que je te souhaite !

  13. 6 ans bien remplis, 6 ans joliment menés, 6 belles années… Quelle belle idée tu as eue il y a 6 ans !! 😀
    Bel anniversaire à ce blog magique qui m’a permis de faire ta connaissance.
    Des bises Madame ! <3

  14. Grâce à ton blog j’ai lu des merveilles. grâce à toi j’ai découvert les paillettes, les licornes, ton sourire et ta douce bienveillance. Des bisous ma belle. Qu’il est beau et à ton image ton blog….

  15. Évidemment il y a ce blog, ces six belles années.
    Mais je crois que ce que je préfère dans tout ça, c’est qu’il m’a donné l’occasion de croiser ta route pour de vrai et de te compter désormais parmi les gens que j’aime vraiment beaucoup, pour des raisons qui dépassent nos bafouilles livresques. <3

  16. 6 ans dans le paysage bloguesque, tu fais partie des indéboulonnables… mais surtout des incontournables 😉 Merci pour toutes tes suggestions et les découvertes que tu m’as permises ! Et en route pour l’an 7 !

  17. Si je suis arrivée un peu sur le tard par ici, c’est avec un plaisir non dissimulé que je me rattrape depuis ! Ton blog est source d’inspiration inépuisable, et je compte y faire mon shopping pendant encore très longtemps !
    Merci pour toutes ces jolies découvertes que tu m’as permise de faire.
    Plein de bisous et longue vie à ta bibliothèque <3

  18. Coucou Noukette ! J’ajoute 6 grosses bises pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog que je suis depuis… finalement un bon bout de temps déjà ! J’espère que tu continueras encore longtemps à t’enthousiasmer pour des lectures et nous faire partager tes coups de coeur !

  19. Bel anniversaire, durant les vacances, sûrement méritées!
    Je consulte votre blog depuis moins de 6 ans..mais avec beaucoup de plaisir, bravo et merci.
    danielle

  20. Je n’ai rien connu des 6 ans de ton blog car je le découvre aujourd’hui et suis ravie !
    J’ai de la lecture « retard » en perspective !
    6 ans, c’est un bel anniversaire et une belle reconnaissance !

  21. Apparemment, j’ai dû merder (ou la technologie buguer) car le message que j’avais laissé n’apparaît pas dans le fil des commentaires. En gros, je te disais merci pour toutes les découvertes que j’ai faites grâce à toi et je te souhaitais bon vent pour la 7e année !

  22. Bonsoir Noukette, avec du retard (mais pas trop) bon bloganniversaire à ton blog. C’est parti pour 6 ans de plus j’espère. Bonne fin de soirée.

  23. Coucou
    Super en retard pour te souhaiter un joyeux blog anniversaire
    Et longue vie à ton blog que j affectionne vraiment
    Amicalement blog
    Bisous

  24. Retour de vacances et je découvre que tu as fêté les 6 ans de ton blog cet été… 6 ans, que le temps file vite ! Joyeux anniversaire alors, et à très vite pour de bien jolies découvertes, je n’en doute pas !

  25. Est-il vraiment nécessaire de te dire à quel point j’aime ton blog, toi, ta zen attitude, ta crinière de licorne délicate et ton tempérament de Bisounours ?
    Peu importe que je gagne ou non à ce concours, j’espère juste continuer à te voir et te lire pendant des années.
    Merci d’être toi et de faire partie des rares personnes normales que je connaisse
    Smack dégoulinant de mièvrerie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *