Cachés dans la jungle – Peggy Nille

jungle

Whaou…!

 

Une merveille que ce « cherche et trouve » qui nous plonge au cœur de la jungle ! Une jungle hommage au Douanier Rousseau qui emmène le lecteur dans un voyage somptueux et poétique du petit matin jusqu’à la la nuit emplie de secrets.

 

Dix paysages spectaculaires et vingt animaux qui s’amusent à jouer les caméléons dans une végétation aussi foisonnante que luxuriante. Vingt animaux facétieux que l’on prend un plaisir fou à débusquer dans chaque planche, les yeux grands écarquillés.

 

Soyez attentifs, le roi des animaux ne doit pas être bien loin. Cherchez bien, près de la cascade rafraichissante, au creux des herbes hautes, perchés dans les palmiers, un lézard malicieux, une panthère bleue ou un alligator rusé se cachent peut-être. Avec un petit peu d’attention, vous tomberez sûrement sur des flamants roses amoureux, un girafon et sa maman, une tortue rêveuse… et même un petit dinosaure !   

 

Grâce et élégance du dessin, couleurs éclatantes, richesse des détails, le magnifique album de Peggy Nille fait pétiller les yeux ! Bijou ♥

 

Le site de Peggy Nille

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Éditions Actes Sud junior (Mars 2017)

32 p.

 

Prix : 14,80 €

ISBN : 978-2-330-07535-4

 

logoalbums2016

9 commentaires sur “Cachés dans la jungle – Peggy Nille

  1. C’est vrai que c’est magnifique ! On plonge dans un bain de couleurs et de poésie ! Je connais une adulte à qui ce livre plairait bien ^^ (moi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>