grey X

 

Vous n’avez été que quatre

à participer au concours vous permettant de gagner

Cinquante nuances de Grey en audiolivre

 

Mon petit doigt me dit

que les 16h30 d’écoute en ont refroidi plus d’un ! 😉

 

Un grand merci aux éditions Audiolib…!

 

Qui va donc avoir la chance

d’entendre Christian lui susurrer des mots doux au creux de l’oreille…?

 

 

***

 

 

Bravo à toi Didi !

 

 

***

 

 

Tu recevras très prochainement chez toi

le premier tome de cette trilogie qui fait tant parler d’elle !

 

 

BONNE ECOUTE !

 

importorigin:http://aliasnoukette.over-blog.com/article-concours-cinquante-nuances-de-grey-en-audio-les-resultats-115384779.html

Catégories : Challenges/Concours/Tags

22 commentaires

Commentaire n°1 posté par Didi · 16 février 2013 à 10h53

Olalalalalalalalala Chriiiissstttiiiaaannnn !!!

Et bien dites donc je suis bien contente et cette expérience de lecture audio va être une première pour moi.

Merci Noukette et merci aux éditions audio lib.

16 h30 de plaisir…. ça va peut être être censuré

 

Bon WE !

    Noukette · 20 février 2013 à 00h42

    Il devrait partir demain, attention en conduisant hein…!

Commentaire n°2 posté par Alex-Mot-à-Mots · 16 février 2013 à 11h26

Bravo à la gagnante, j’ai hâte de lire ses impressions d’écoute…

    Noukette · 20 février 2013 à 00h42

    Et moi donc !

Commentaire n°3 posté par dasola · 17 février 2013 à 23h23

Bonsoir Noukette, je n’ai pas lu le roman et l’écouter ne me tente guère. Je ne suis pas trop « livres audio ». Bonne soirée.

    Noukette · 20 février 2013 à 00h48

    Je ne l’ai pas écouté non plus mais lu… Il va falloir attendre l’avis de Didi qui vient de gagner la version audio du livre !

Commentaire n°4 posté par Didi · 20 février 2013 à 14h23

Ollalalalal j’es^ère que  vous serez patientes mesdames parce que côté lecture dans les transports ça risque d’être pas trop idéal … 10 minutes + 10 minutes dans le tram…

Bises et bon mercredi !

    Noukette · 21 février 2013 à 23h28

    Bah… A ce rythme là, on pourra lire ton avis à Noël !

Commentaire n°5 posté par gridou · 20 février 2013 à 22h45

Que 4 participants: bah oui mais il n’a pas super réputation (sur la blogo) ce bouquin non plus…et 16H30…hum…oui ça parait long…très très long…

    Noukette · 21 février 2013 à 23h39

    Je ne me rappelle pas avoir pris autant de temps à le lire cela dit… Une demi heure par jour, ça voudrait dire qu’on prend en gros un mois pour l’écouter… Cela dit je pense que c’est plus sympa à écouter qu’à lire, y’a plus qu’à attendre l’avis de Didi !

Commentaire n°6 posté par Didi · 21 février 2013 à 21h10

Merci Noukette j’avais le livre audio dans ma boîte aux lettres aujourd’hui !

Bonne soirée

    Noukette · 22 février 2013 à 00h25

    Il est arrivé en 1 jour ? Whaou, chapeau la poste..!. (c’est pas si souvent que je le dis j’en profite…)

    Bonne écoute… Hâte d’avoir ton ressenti sur cette écoute !

Commentaire n°7 posté par Didi · 23 février 2013 à 11h23

Coucou,

oui rapide comme l’éclair la poste

Les vacances sont là je vais me plonger dans l’écoute …

Je serais moins rapide que la poste par contre

Bises et bon WE et p’tt des vacances

    Noukette · 1 mars 2013 à 00h26

    Ouiiiii, des vacances !!! Enfin ! Je vais moi aussi pouvoir tester le livre audio ! 😉 Mis pas celui là !

Commentaire n°8 posté par Didi · 1 mars 2013 à 19h13

Coucou,

un petit mot pour te dire que je « souffre » à cette écoute, je vais prolonger mon écoute mais pour l’instant je n’accroche pas du tout du tout… Que de répétitions oh mon dieu … Je vais continuer un peu mais honnêtement ben c’est pas tip top

Je penche la tête et je rougis, je me mordille la lèvre … oups …

Bisous et bonne soirée !

    Noukette · 5 mars 2013 à 00h41

    Ben oui… Je m’y attendais un peu en fait… Ne te mordille pas trop la lèvre hein…! 😉

Commentaire n°9 posté par Didi · 5 mars 2013 à 21h09

ouf tu ne m’en veux pas alors

J’aurais au moins tenté …avec plus de 4 heures d’écoute

Je concocterais un petit billet néanmoins.

Bises et merci encore

 

    Noukette · 8 mars 2013 à 00h38

    Absolument pas ! Cela dit, en mettant avance rapide, tu dois pouvoir tomber sur quelques moments cultes, il y en a tellement ! 😉

Commentaire n°10 posté par Didi · 8 mars 2013 à 20h41

Coucou

oui il faudrait connaitre les plages audio concernées et s’éviter le style redondant et plat…

Bises

    Noukette · 12 mars 2013 à 00h02

    Là tu en demandes beaucoup hein…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *