Wolcano a clairement le feu aux fesses et adore s’envoyer en l’air. Femme, homme ou autre… parfois tout ce joyeux petit monde en même temps… qu’importe tant que le plaisir donné et reçu est là. Wolcano est une sorcière, ou un sorcier on ne sait pas trop. Elle n’a pas froid aux yeux, ne cache pas ses envies et ses pulsions et les assume. D’ailleurs, elle vient d’atteindre le chiffre record de 666 conquêtes à qui sa langue de dragon s’est plu à faire beaucoup de bien. Et Wolcano adore ça avoir tout un tas de conquêtes dans son lit, surtout les moins évidentes, comme ce gentil petit charpentier tout mignon et presque trop sage qui se demande encore comment une telle créature a pu jeter son dévolu sur un être aussi insignifiant que lui…

Mais voilà. Wolcano l’obsédée outrepasse tous les codes de la sorcellerie et ne respecte pas l’étiquette. Elle parle fort, dit ce qu’elle pense, passe son temps à se goinfrer, peste contre le monde entier… tout en se vautrant dans une vie de stupre et de débauche. 666 conquêtes, c’est beaucoup trop pour le conseil des Sorciers qui lui envoie Ox, un cyclope blanc qu’elle est la seule à voir, pour lui signifier sa radiation pure et simple du monde des sorciers. Wolcano n’est pas prête à se laisser faire et veut plaider sa cause auprès des éminences du conseil. Le voyage qui s’annonce leur réserve, ainsi qu’aux lecteurs, bien des surprises…!

– Je… Je crois que je vous aime…

– Moi pas. Vous êtes clairement juste un bon coup de reins.

Bon sang comme j’ai ri ! OVNI inclassable tant dans la forme que dans le fond, le road-trip dans lequel s’embarque Wolcano – la bien nommée sorcière du cul – et Ox le cyclope est complètement déjanté, cru et irrévérencieux. Toujours drôle et cash, surfant sur des thématiques très actuelles sans pour autant prôner un quelconque chemin, Shyle Zalewski s’amuse et nous amuse avec cette sorcière ultra attachante qui a le feu aux fesses. Contre culture, humour qui pique, graphisme minimaliste, vulgarité assumée… voilà une BD qui décoiffe et apporte un délicieux petit courant d’air frais. Léger, décomplexé et réjouissant !

Éditions Delcourt (Février 2020)

Collection Shampooing

128 p.

 

Prix : 14,95 €

ISBN : 978-2-413-02188-9

 

mardi c'est parmis

chez Stephie !

 


10 commentaires

Karine · 4 février 2020 à 00h36

Hmmmm… c’est heu… particulier! Sorcière du cul, avec un cyclope… bref, ça a l’air d’être toute une histoire! Why not s’ils l’ont à la biblio!

Stephie · 4 février 2020 à 08h48

Voilà qui titille la curiosité ! A voir si je la croise

L'Irrégulière · 4 février 2020 à 12h45

Oh mais c’est tout à fait pour moi ça !

Jerome · 4 février 2020 à 12h45

ça m’a l’air totalement barré cette histoire, j’adore !

Alice · 4 février 2020 à 16h25

Mais ça a l’air dément ! Je note, forcément ! 🙂

A_girl_from_earth · 5 février 2020 à 13h50

Aaah mais rien que le titre ! Je sens que ça pourrait carrément me plaire si c’est aussi barré que ça en a l’air. Pas sûre que je pourrais le trouver à la bib mais je vais voir quand même. Merci pour cette découverte !

Alexandra · 5 février 2020 à 16h06

Cela ressemble à un cadeau sympa à faire pour la Saint Valentin… 😉

Alex-Mot-à-Mots · 6 février 2020 à 16h03

Le dessin ne me plait pas, le road-trip encore moins, mais ce que tu en dis me tente. Bizarre….

Moka · 9 février 2020 à 07h39

Mouahahah. Tiens, pour une fois, je dis… Pourquoi pas?

Osez la bisexualité - Pierre des Esseintes - Mille et une Frasques · 5 février 2020 à 15h31

[…] mois-ci, Noukette nous présente la sorcière du cul,tandis que Jérôme recueille la confession sexuelle d’un […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *