Ceci est une braguette… Au moins les choses sont claires !
Vous apprécierez au passage l’efficacité de cette couverture qui annonce la couleur, et de bien belle façon ma foi…, au risque de provoquer une crise cardiaque à Tata Simone ou des palpitations aux jouvencelles qui oseraient s’aventurer entre ces pages.
Votre oeil aiguisé ne pourra que remarquer également ce titre on ne peut plus niais vendeur…
Ou encore ce pseudo absolument portnawak parfait de l’auteure…
Pas de doute possible, nous sommes bel et bien le premier mardi du mois, celui où toutes les audaces sont permises grâce à notre reine mère à tous qui est bien partie pour fêter son jubilé, j’ai nommé Stéphie !
Et là, comment dire, vous allez être servis, pas de tromperie sur la marchandise, ouf, on respire ! Ici pas moins de 7 nouvelles toutes plus graouuuu émoustillantes les unes que les autres, au menu du jour donc… : « Un marquis un peu trop attentionné ; une guerrière fougueuse qui découvre les plaisirs de la chair ; une voleuse de diamant qui cache bien son butin, mais mal son jeu lors d’un interrogatoire dans les règles de l’art ; une jeune vierge effarouchée qui ne le restera pas longtemps ; un amant qui aurait dû réfléchir à deux fois avant de confier ses fantasmes à une fille de joie… L’imagination de Paloma Casanova ne semble pas avoir de limites lorsqu’il s’agit de nous guider dans les alcôves secrètes du plaisir. »
Et ça commence fort avec la première nouvelle intitulée Le chasseur chassé… Je vais vous la faire courte : un chasseur mal dégrossi, une forêt, une mystérieuse propriétaire qu’on appelle l’Etrangère, une rivière, de l’eau et du cul. Voilà. C’est aussi simple que ça. Une petite mise en bouche appétit ?
« L’eau la lèche à mi-cuisse et elle s’asperge d’un geste serein, lent et mesuré. Ses seins battent la mesure de ses mains. Elle me fait face et je me sens coupable. Pourtant, j’aime ce spectacle justement parce qu’elle ignore ma présence. Elle plonge, disparaît, puis ressort de l’eau, les seins flottant à la surface. Elle passe ses mains dans ses cheveux pour les essorer ; se laisse flotter sur le dos, les jambes écartées. » C’est bien connu, on fait toutes ça… Et à cette vue, notre chasseur ne reste pas de marbre : « Je sens une chaleur monter en moi, ainsi que mon sexe qui grimpe après mon caleçon. Il essaye de sortir : il veut voir, lui aussi ! Je suis de plus en plus mal à l’aise et… excité ! Elle continue à barboter, innocente, offerte à l’eau qui la pénètre et à ma vue. » Bla bla bla… Évidemment, notre chanceux chasseur « bande comme un cerf » et finit par rejoindre la belle Ondine pas si farouche il faut bien le dire. Quand la croupe est si accueillante et la « caverne » si « veloutée » (sic), il faut pas se gêner !
Et tout est plus ou moins du même acabit ô joie ne gâchons pas notre plaisir… Dans Le diamant et ses écrins une jeune femme spécialiste du vol de gros cailloux est interrogé par un officier suite à la disparition suspecte du solitaire le plus rare du monde. Je vous la fait courte aussi hein : une belle effrontée, un flic à la belle carrure, viril et sensuel (tant qu’à faire !), un interrogatoire indécent, quelques croisements de jambes à la Sharon Stone… et une fouille corporelle absolument pas académique… « La situation commence franchement à l’exciter et cet homme dégage quelque chose de fascinant. Elle s’offre docile et attend de sentir ses doigts. Il semble hésiter, à l’étroit dans son pantalon. Relevant subtilement la tête, elle regarde sans gêne le tissu tendu et sourit. – Je suis prête. Allez-y, fouillez-moi… » Exécution…! « Avec vigueur, il plante deux doigts dans le vif du sujet et s’enfonce dans l’écrin humide et soyeux. Il ferme les yeux, commence à la désirer. Elle se cabre et avale ses doigts dans un gémissement qui le rend encore plus fou. » Avec tout ça, on oublierait presque qu’il est à la recherche d’un diamant…
Et il y en a pour tous les goûts : Belisama la reine guerrière vierge (si, si !) devenue captive d’un homme, un vrai, « un homme dont le corps est musclé et strié de cicatrices », un homme au « torse lisse taillé dans l’acier », aux « abdos semblant avoir été sculptés dans le bois le plus dur », un homme aux « cuisses athlétiques qui jaillissent d’un pagne court fait d’une toile grossière ». Une brute. Un guerrier dangereux. Le kif total… A sa prisonnière qui lui demande pourquoi il ne l’achève pas il lui répondra (attention, phrase culte !) : « Un corps comme le tien, fait pour damner un saint, mérite de mourir, certes. Mais de plaisir ! » Mouarf !! A vous de découvrir les « supplices » qu’il lui réserve…
Les couguars en herbe auront aussi droit à leur nouvelle, jeunot de 20 ans compris, et comme l’héroïne écrit des romans érotiques voyez-vous, son imagination est débordante… Il y a aussi l »histoire d’Alma la bonne samaritaine qui ne souhaite qu’une chose, réaliser les fantasmes des hommes qui payent pour ses services. Son client du jour, les yeux bandés, risque de ne pas oublier de sitôt sa folle nuit où un invité mystère rejoindra la danse…
Le tour de la question ne serait pas complet si nous n’avions pas droit à l’initiation d’une jeune vierge dans une curieuse « maison des sages » ou encore à l’indispensable nouvelle « en costume » avec un célèbre-marquis-dont-on-taira-le-nom et une dame du monde fraîchement sortie du couvent, du moins le croit-on…
Vraiment très chouette ce petit recueil, oui, vraiment !! Un savant dosage de torses virils, d’ébats fougeux et de répliques hilarantes, on en redemande ! Vivement le mois de juillet !
Éditions Numeriklivres (Juin 2010)
Collection Petites Vites
EBook au format ePUB
Tous chez Stéphie !
Qu’avez-vous lu d’inavouable ce mois ci ?
le challenge amoureux d’Irrégulière
importorigin:http://aliasnoukette.over-blog.com/article-l-essence-du-plaisir-paloma-casanova-106397721.html
20 commentaires
Commentaire n°1 posté par Mango · 5 juin 2012 à 06h53
Quelle ilamgination débridée! Vraiment, tu as raison: il y en a pour tous les goûts!
Noukette · 6 juin 2012 à 22h41
J’adore ces lectures, ça me détend vraiment ! 😉
Commentaire n°2 posté par jerome · 5 juin 2012 à 07h30
ça fait vraiment envie ! Heureusement qu’il y a un 1er mardi chaque mois pour que l’on partage de telles découvertes !
Noukette · 6 juin 2012 à 22h42
C’est LE rendez-vous à ne pas rater ! 😉
Commentaire n°3 posté par Cess · 5 juin 2012 à 08h33
J’adore les perles que tu trouves….
Très bon de bon matin.
« elle a les seins battent la mesure » ??? Really ? comme un métronome ?
Et son sexe à lui grimpe APRES son caleçon ? Comment ça après ?
Rhooo et les sexes veloutés m’ennuient et autres alcoves, non non, vraiment, c’est pas possible 🙂
En tout cas j’aime le nom de la collection, enfin ça aurait été mieux (et plus approprié) avec un b à la place du v… ah ah.
Noukette · 6 juin 2012 à 22h45
Rhooooooo, le coup du sexe qui grimpe après son caleçon, j’en ai eu des hoquets de rire !!!
Pour le nom de la cllection, c’est marrant mais j’avais pensé à autre chose, en enlevant le « e », ça fait « vit »… Pas mal non plus ! 😉
Commentaire n°4 posté par Stephie · 5 juin 2012 à 08h51
Voilà qui me donnerait presque envie de lire en numérique 😉
Noukette · 6 juin 2012 à 22h47
Hé hé… Toi aussi un jour tu basculeras du côté obsur de la force ! 😉
Commentaire n°5 posté par Hélène · 5 juin 2012 à 09h18
tout cela me semble émoustillant….
Noukette · 6 juin 2012 à 22h47
Tu es même loin du compte ! 😉
Commentaire n°6 posté par Alex-Mot-à-Mots · 5 juin 2012 à 10h20
Moi qui ne suis pas fan de nouvelles, je crois que je vais m’y mettre, finalement…
Noukette · 6 juin 2012 à 22h47
Tiens donc, et pourquoi ce soudain revirement, hein… Pourquoi…? 😉
Commentaire n°7 posté par Liliba · 5 juin 2012 à 11h22
Ah ah tu me fais rire !!!! et plus que ces livres, ce sont tes billets que j’adore lire ! Bravo une fois de plus !
Noukette · 6 juin 2012 à 22h48
Merci Liliba ! 😉 J’ai du retard dans ma lecture des billets du mardi, je m’y colle ce soir !
Commentaire n°8 posté par sarah · 5 juin 2012 à 15h44
Je me marre bien en lisant ton billet!
En effet, il en faut pour tous les goûts. L’histoire du chasseur, pour moi, c’est juste pas possible! mdr!
Contente en tous cas que tu te sois régalée! Et vivement juillet!
Noukette · 6 juin 2012 à 22h49
Oh que oui, vivement juillet ! Je piétine d’impatience ! 😉
Commentaire n°9 posté par Sara · 5 juin 2012 à 21h30
Les répliques sont juste cultes !!
Noukette · 6 juin 2012 à 22h54
Et encore, je me suis auto-censurée ! 😉
Commentaire n°10 posté par Laurie · 10 juin 2012 à 15h08
A la lecture de ton billet on peut se demander si ce n’est pas en catégorie « humour involontaire » que le livre devrait être classé !!
J’imagine les fous rires à la lecture de certaines expressions. Ca rendrait presque le livre tentant.
Noukette · 11 juin 2012 à 23h55
C’est ce qui fait tout le « sel » de ces lecture dites « inavouables »…! On rit, oui mais quand l’histoire et le style sont au rendez-vous, on passe un délicieux moment…! 😉