Kamasutra des grenouilles – Un bestiaire érotique de Tomi Ungerer

GrenouillesPetit billet express du bout du monde pour participer au rendez-vous incontournable de ma copine Stephie

 

Aujourd’hui, un album atypique du grand Tomi Ungerer, loin de ses textes jeunesse bien connus du grand public. Pas un album pour les enfants, non, plutôt un album pour les grand enfants, les grands coquins, les petits fripons…

 

Un Kamasutra donc, mais pas n’importe lequel. Un Kamasutra animalier où nos amies les grenouilles s’en donnent à cœur joie dans les positions les plus alambiquées et acrobatiques qu’il soit. Pleines d’imagination et bourrées de souplesse, adepte du triolisme ou de la partouze géante, le résultat est à la fois comique et décalé. Attention à ne pas laisser traîner ce carnet sur la table basse à hauteur des petites mains, les grenouilles y déploient tous leurs talents et tous leurs vices sans aucune pudeur… pour notre plus grand plaisir !

 

Inattendu, incongru, légèrement grivois, délicieusement rabelaisien, impertinent et joyeux, cet album bondissant revisite de façon ludique les célèbres positions du Kamasutra indien. Un grand format style brochure cartonnée, des dessins qui donnent le sourire… ne vous en privez pas !

Grenouilles-1

 

Éditions Musées de Strasbourg (Avril 2015)

Collection Le cabinet de l’amateur

16 p.

 

Prix : 9,00 €

ISBN : 978-2-35125-119-5

 

 

Mardi c'est permis

 

Tous chez Stephie !

 Et vous, qu’avez-vous lu d’inavouable ce mois ci…?

24 commentaires sur “Kamasutra des grenouilles – Un bestiaire érotique de Tomi Ungerer

  1. Je les connais ces grenouilles, je les ai vu au mois d’avril à Strasbourg 😉 J’ ai visité le musée de Tomi Ungerer !
    Et je le confirme, elles sont bien coquines :)))

  2. L’idée de lire cet ouvrage me plait beaucoup ! 🙂 Je vais noter et une fois que je posséderais ce livre, je le rangerais sur la plus haute étagère qui soit… :mrgreen:

  3. Ce livre m’intrigue beaucoup mais au fond je me suis toujours dit que les grenouilles avaient une vie sexuelle épanouie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *